Home » » J'ai rencontré le diable (2010)

J'ai rencontré le diable (2010)

Presse J'ai rencontré le diable en format HD

Maintenant, vous pouvez téléchargement complet J'ai rencontré le diable en la meilleure vidéo format avec une durée 142 Min et a été publié en 2010-08-12 et MPAA est 117.

  • Titre Original : 악마를 보았다
  • Titre du film en français : J'ai rencontré le diable
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-08-12
  • Les entreprises de film : Softbank Ventures, Showbox/Mediaplex, Peppermint & Company, Siz Entertainment,
  • Pays de film : North Korea,
  • Langue de film : 한국어/조선말,
  • Durée du film : 142 Min
  • Moyenne vote de film : 7.2
  • Youtube ID de film : xwWgp1bqVwE
  • Traduction de film : EN,HU,FR,FR,DE,RU,TR,ZH,PT,ES,NL,CS,KO,PL,TH,IT,DA,FI,SV,EL,
  • Cast de film :
    • Lee Byung-hun ( Kim Soo-hyeon )
    • Choi Min-sik ( Kyung-chul )
    • Jeon Kuk-Hwan ( Squad chief Jang )
    • Cheon Ho-Jin ( Section chief Oh )
    • Oh San-ha ( Joo-yeon )
    • Kim Yoon-seo ( Se-yeon )
    • Nam Bo-ra ( )


Maintenant, vous pouvez regarder complète J'ai rencontré le diable en qualité haut de page. regarder complète J'ai rencontré le diable film avec un seul compléter la formulaire par explorer l'image de la s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album neuve film ayant tous bien-aimée film flambée! juste regarder ce film J'ai rencontré le diable en ce moment pour accès complet ce film en ligne. Il est vraiment spectaculaire et pouvait parmi ceux rare remarquable. La top qualité était grand environ. Gestion, images et graphique effets avait été tous extrêmement novateur avec brillant. Le plaisir avec le scénario, souvent humoristique et possède beaucoup de cœur pour tous ceux ses personnages sont communs très arraché.

1588170


Résumé du Film de J'ai rencontré le diable :

streaming gratuit J'ai rencontré le diable en format HD avec synopsis du film "Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même." en meilleur look. gratuit J'ai rencontré le diable en vidéo de haute qualité en regardant le lien de téléchargement.



... regarder complète J'ai rencontré le diable dans Qualité HD 720p ...





Costume Design : Kwon Yoo-jin, Screenplay : Park Hoon-Jung, Original Music Composer : Mowg, Gaffer : Oh Seung-chul, Director : Kim Jee-woon, Director of Photography : Lee Mo-gae, Editor : Nam Na-yeong, Producer : Hyun-woo Kim,

Oui, maintenant Vous pouvez regarder film impliquant J'ai rencontré le diable entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte ce film J'ai rencontré le diable dans vidéo HD.


Tags: secret agent, vengeance, serial killer, bloody violence,
You've just seen the movie categories serial killer titled J'ai rencontré le diable (2010). You can bookmark this page with the URL http://themillionrambles.blogspot.com/2015/02/j-rencontre-le-diable-2010.html. Thank you!
J'ai rencontré le diable (2010) 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. WATCH MOVIE QUALITY - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger